Messages: 180 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 23 Localisation: Dans les bras de...*insert name here* Humeur: Carnivoreveuse
Sujet: Re: Les grands moments vestimentaires! Mar 18 Aoû - 14:10
Ou pas!
Mdr le pantalon vert pastel ... Ca fait gosse de bourge dans le ghetto
Je sais pas ce qui est le pire entre cet horrible pantalon qui fait pyjama et donne une impression qu'il est court sur pattes ou alors le superbe haut à rayures porté sous un vieux pull blanc ... Bon je dirais le pyj', euh pantalon, quand même OMG heureusement que c'est pas eux qui choisissent les fringues lors d'un photoshoot
Messages: 180 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 23 Localisation: Dans les bras de...*insert name here* Humeur: Carnivoreveuse
Sujet: Re: Les grands moments vestimentaires! Mer 19 Aoû - 14:16
Mais nan c'est pas eux qui choisissent c'est sur
MDR j'adore trop... jveux la même chose
Ahum là je sais pas ce qui est le pire entre le gilet mal assorti au tee shirt, le pantalon ou les pompes... ou l'ensemble ! Il mériterait l'award du "on me fringue comme un sac" ... Mon pauvre petit brochet chéri
Sujet: Re: Les grands moments vestimentaires! Jeu 20 Aoû - 13:47
Bah attends c'est la classe (ou pas) de poser devant la Cité Interdite en costume traditionnel chinois mandchou datant de la dynastie Qing ... Ca fait genre "Le Dernier Empereur"
Le retour du gars qui ne sait décidément pas choisir ses tee shirts