Jean-Jacques

Envoyez les cavaliers wargs!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le sujet des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liz
Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Lun 17 Aoû - 23:16

Hé oh non hein! S'il était allongé sur moi c'était par protection de l'explosion hein! Razz Et si je l'ai embrassé c'était dans le feu de l'action ... Tsssss jsuis pas une trainée déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mar 18 Aoû - 1:11

eh bah 2 mecs dans le même rêves , tu ne t'ennuie pas à ce que je vois !!

Bon mon rêve, j'étais à la maison avec Gary, il avait l'apparence de Sirius, bref on s'en fout de ça, on parlait de prophétie, il voulait que je cherche ma prophétie mais je ne savais pas où elle était et on était en train de parler dans le jardin quand on entend quelque chose cogner contre un carreau, alors on regarde les fenêtre et la porte du jardin et y'avait rien alors il va voir l'(aquarium et Jack était à l'envers, enfin la tête touchait le filtre et les pattes en l'air quoi il était sur la tête pour faire plus simple et il réagissait comme si il se faisait éléctrocuter ... C'était flippant alors Gary réagit plus vite que moi et le sort mais il était mort avant qu'il puisse faire quoi que ce soit ... Ilm'a consolé, enfin il a essayé lol J'ai encore fait un cauchemar cette nuit mais ça ne va pas interesser, y'avait pas Sirius mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mar 18 Aoû - 12:22

Tant que y'a pas matière à confusion c'est pas drôle!

Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mar 18 Aoû - 15:21

Ouais c'est même pas drôle Razz

Bah moi "cette nuit" mon inconscient s'est déchaîné avec non pas 1, ni 2, ni 3... mais 4 rêves! Razz

Premier rêve: Alors j'ai rêvé que j'aménageais des pièces d'une maison à l'aide de la magie avec vous-savez-qui (et non, toujours pas V.) Razz, c'était notre maison, enfin voilà ... Bref, moi je devais m'occuper de l'étage, alors bien entendu mon premier truc a été de faire apparaitre un lit à baldaquins dans la chambre, mais en fait qui n'était pas une chambre mais la mezzanine (enfin j'ai pas trop tout compris dans mon rêve What a Face )... Bref lui est arrivé voir où j'en étais et je lui ai présenté le lit à baldaquins et je lui ai dis que les rideaux étaient verts car c'était notre couleur préféré à tous les 2 gningnignin Laughing (mon dieu la niaiserie!)... Puis lui m'a dis que c'était bien mais qu'il manquait quelque chose What a Face .. Alors au même moment on s'est dis que y'avaient pas de murs ... Alors il a fait apparaitre un mur vert assorti aux rideaux avec dessus des lambris de bois blancs What a Face ... Après on devait s'occuper du couloir et de la salle de bain, et moi je voulais un truc "disco hollywoodien" ... Bref après je sais plus trop je suis passée au rêve suivant!

Second rêve: J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de tribunal sombre qui avait la forme d'un amphithéâtre (genre le juge à la place du prof et les autres assis sur les places de l'amphi)... Donc on était une quinzaine et en face y'avait le juge... En fait les 15 assis en face du juges étaient des agents du FBI (je sais vraiment pas ce que j'ai avec le FBI )... Puis tout d'un coup y'a le juge qui s'est mise à accuser un des agents, et cet agent c'était mon Tatsuya ♥... Je sais plus trop de quoi elle l'avait accusé, mais ça avait un rapport avec une enquète sur des enfants disparus, puis elle disait qu'il n'y connaissait rien à tout ça (j'ai pas trop tout compris)... Alors lui se lève et lui répond qu'elle n'a jamais pu voir d'atrocités comme des enfants retrouvés morts et je sais plus trop quoi et il fond en larme le pauvre chou Sad ... Alors comme cette conne se met à lui gueuler dessus, moi je me lève et je vais vers lui et le prend dans mes bras et dis à cette morue d'arrêter de le harceler comme ça, qu'il a rien fait de mal et que c'est un excellent agent prêt à tout pour trouver les meurtriers What a Face ... Alors lui me regarde, me remercie et m'enlace niiiaaaaaaaaah ! Bon après je suis passée au rêve suivant What a Face

Troisième rêve: J’ai rêvé que j’étais chez mes grands-parents et que je revenais de je sais pas où, en tout cas de là où je revenais il faisais super chaud What a Face .. Bref, c’était en plein mois d’aout et il faisait super froid et il pleuvait… Tellement qu’il faisait froid j’avais mis des vêtements chauds, un gros manteau, une écharpe, une cagoule :euhgné : et par-dessus tout ça un espèce de chapeau en plastique… Mais c’était des vêtement moches, colorés (violets, verts et jaunes), digne des années 80 What a Face … Puis je devais sortir sous la pluie, mais je me suis rendue compte que j’avais pas de pompes What a Face… Alors ma grand-mère m’apporte des pompes, en fait c’était des sortes de ballerines creusés dans des baguettes (le pain) XD (mais le pire c’est que dans mon rêve ça me semblait normal que ça existe) ! Mais moi je les voulais, pas parce que c’était du pain, mais parce que c’était des ballerines, que je déteste la mode des ballerines, et en plus sous la pluie c’est nul What a Face ! Moi je voulais des botte en caoutchouc , alors j’ai fais croire qu’elles étaient trop grandes pour moi! Bref, après je me suis dis qu’il fallait qu’on me prenne en photo comme ça pour que je poste sur Facebook à côté d’une photo de moi en tenue d’été de là où je revenais, pour montrer la différence de climat en plein mois d’aout … Puis après rêve suivant What a Face

Quatrième et dernier (enfin !) rêve : Alors j’ai rêvé que j’étais avec mon Tatsuya ♥et qu’on avait 2 enfants, une fille et un garçon XD, et qu’on se promenait dans un endroit désert ! Tous d’un coup y’a Billy et Dom qui arrivent en courant et qui nous disent qu’il faut faire gaffe, que les Uruk-hai arrivent XD ! Alors moi je leur demande ce qu’ils veulent ces Uruk-hai, et ils me répondent qu’ils veulent manger de la chaire fraîche et que depuis que leur chef c’est Jean-Jacques ils sont devenus + forts et se déplacent plus vite et qu’il faut suivre un certain plan pour leur échapper What a Face... Bref, je demande c’est quoi le plan, alors Dom me tend un vieux parchemin et un sifflet, me dis qu’il faut parfaitement suivre les instructions, et qu’une fois arrivés au bout fallait faire comme le parchemin dit et qu’ils viendraient nous rejoindre pour nous sortir de là, puis ils se barrent en courant What a Face… Alors avec mon brochet on se regarde d’un air inquiet puis j’ouvre le parchemin… Bon je sais plus trop de tout exactement, mais d’abord il y avait une histoire de se planquer dans un rocher et de jouer de la guitare pendant 10 minutes pour pas que les Uruk-Hai nous repèrent car les vibrations de la guitare brouille les signaux des Uruk-hai XD ! Alors on suit la carte du parchemin et on va se planquer dans le rocher indiqué où il y avait une guitare et je demande donc à mon Tatsuya d’en jouer niiiaaaaaaah ♥… Ensuite y’avait une histoire de lac ou il fallait passé sous un tunnel puis ensuite aller dans une plaine. Bref dans cette plaine y’avait une espèce de vieille clôture en bambou avec derrière des seaux géants remplis de boue What a Face… Sur le parchemin y’avait écris que fallait se cacher dans les seaux de boue, que cette boue ne salissait pas, et qu’il fallait attendre que le troupeau d’Uruk-hai passe à côté de cet endroit, puis attendre 1 heure avant de ressortir. Puis ça disait aussi que comme les Uruk-hai naissaient dans la boue ils pouvaient pas repérer ceux qui étaient dedans What a Face… Bref, alors j’avais pris mon fils :euhgné : et mon brochet notre fille et on s’était séparés pour se cacher dans des seaux car on pouvait pas rentrer à 4… Bref les Uruk-hai sont donc passés en gueulant, et nous on devait empêcher nos enfants de crier en leur mettant la main devant la bouche et en les calmant. Puis une heure après on est sorti, puis j’ai ouvert le parchemin qui disait de souffler dans le sifflet, alors moi je le fais et y’a Billy et Dom qui réapparaissent. Alors ils nous disent qu’ils ont un pote pêcheur pas loin d’ici qui pourra, grâce à son bateau, nous emmener dans la zone où y’a pas d’Uruk-hai. Alors il sort une carte et montre la zone où vivent les Uruk-hai et par où il fallait passer, et que pour se sortir de là il fallait faire un grand détour… Bref, après ça se brouillait et je me suis réveillée What a Face

Excusez moi pour le roman

Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mar 18 Aoû - 23:29

Putain le 4ème est d'enfer j'adore!

Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 19 Aoû - 0:23

eh ben tu te surpasse pour le dernier !

bon j'ai un aveux mais vous n'allez pas être contente ... J'ai rêvé de Sirius, je peux dire que j'en garde très peu de souvenirs, mais de très bon en tout cas ahum ...
Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 19 Aoû - 10:34

Pourquoi est ce qu'on ne serait pas contente?

Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 19 Aoû - 15:07

Ouais grave, pourquoi on serait pas contente??? Suspect

Bouarf, autant la nuit dernière ça a été la fiesta niveau rêves, cette nuit quedal! Enfin si je sais que j'ai rêvé, mais ça m'a pas laissé de grands souvenirs Razz

Fripouille
Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 19 Aoû - 23:38

bah parce que je ne m'en souviens pas ! cette nuit non plus je n'ai pas assez dormi pour avoir le temps de rêver lol j'espère cette nuit
Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 20 Aoû - 0:28

Moi non plus j'ai pas assez dormi pour m'en souvenir!

Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 20 Aoû - 0:36

tu t'es couché tard ou t'as mal dormi ?
Liz
Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 20 Aoû - 14:08

Raaaaaaaah cette nuit j'ai fais des "rêves qui font du bien" (vous savez les rêves qui donnent des frissons, sans que ça soit olé olé hein, et qui font qu'on a pas envie de se réveiller tellement qu'on s'y sent bien What a Face ), mais je m'en souviens plus trop Sad ... Je sais que dedans y'avait Rupe I love you , mais après je sais pas ce qu'il se passait What a Face ... Mais je sais qu'à un moment je me sentais trop bien dans mon rêve, mais y'a le putain d'ado du dessous qui a foutu son putain de rap de merde à la con à fond et ça m'a réveillée ! Je l'aurais buté ce gars Mad .... encore si ça avait été de la bonne musique, mais là, du rap français de merde ... ça m'a foutu de mauvaise humeur d'entendre cette abomination blasphèmatoire à mon réveil (c'est limite pire que quand, dans mon ancien appart, mon voisin foutait kyo à fond de "bon matin" )... Bref!

Fripouille
Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Ven 21 Aoû - 0:55

rhoo le con !

Bon moi j'ai rêvé ... Attention ... de Rogue ! Bon je ne sais plus trop ce qu'il ce passait exactement, mais j'étais devant lui et je devais préparer une potion pour faire avouer quelque chose à Bellatrix, mais c'était pas du véritasérum ! Et Narcissa ne voulait pas qu'on lui fasse de mal ... J'ai pas tout compris et en fait c'est Drago qui l'a bu ! Après Severus m'emmène dans un couloir super long. FIN
Liz
Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Lun 24 Aoû - 0:52

Bientôt elle va rêver de Dan

Liz
Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 26 Aoû - 22:10

Ooouuuuuuuh tant que j'y pense, voici mon rêve de cette nuit Razz

Bon je sais plus trop comment il a commencé, mais on était toutes les 3 à l'arrière d'une voiture rouge à 3 roues (qui existent en Chine et qui sont des sortes de taxi pour petites distances, mais bon dans mon rêve elle était + petite et différente), puis dedans y'avait un gars tout noir qui conduisait (en fait c'était une forme d'homme, sans visage, sans rien, noir quoi XD... ah si il avait un borsalino )... Bref, on était sur une nationale à côté de Rochefort (entre Rochefort et le petit village où j'habitais dans ma jeunesse... d'ailleurs je rêve souvent que je roule sur cette nationale, en voiture ou en vélo )... Enfin, on roulait donc tranquille et là y'a le mec qui disparaît, comme y'avait plus personne pour la conduire elle aurait dû s'arrêter, et ben nan! Elle roulait encore, et allait même de + en + vite... Alors nous à l'arrière on commence à paniquer, surtout que desfois elle débarquait sur la direction inverse manquant de peu des voitures What a Face ... Alors moi je dis que je vais aller devant la conduire, alors je me lève pour passer devant mais j'y arrive pas What a Face (comme dans les rêves où on veut courir, mais on reste bloqué sur place, ou alors on va plus lentement qu'on le voudrait), je me déplace trop lentement et puis j'arrête pas de tomber à la renverse quand j'arrive presque à passer par dessus le siège ... Bref, à un moment y'a un camion qui arrive pile en face de nous, alors on se met à hurler, et je sais pas d'où, mais Vamp sort un manche à balais pour faire tourner le volant et dévier la voiture , et c'est pile à ce moment que j'arrive enfin à aller sur ce putain de siège devant ce putain de volant ... Je me mets donc à conduire, un peu n'importe comment et avec beaucoup de stress, puis on arrive à Aigrefeuille (une ville au bout de la nationale, à l'opposé de Rochefort, d'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir cette nationale et le panneau de cette ville today Razz , bref). On y arrive donc, c’est censé être Aigrefeuille, mais à la place c’est une espèce de ville bizarre avec des petits ponts partout, des chemins en terre, un château fort et plein de choses étranges. Alors moi je conduis toujours et je passe sur un pont, mais en fait j’y passe avec la moitié de la voiture (les roues dépassaient du pont XD). Puis je me dis que c’est trop nul ici, alors je fais demi-tour pour retourner sur la nationale (en me prenant quelques trottoirs au passage). Puis là je suis trop étonnée car bien que je n’ais pas mon permis, je conduis trop bien ! Je sors donc ensuite de la nationale pour aller sur la petite route qui mène à mon ancien village, toujours en me disant que je devrais passer mon permis What a Face … Puis là je sais pas comment, on se retrouve à Disneyland … En fait on se retrouve avec la voiture dans Adventureland, et le parc était quasiment désert et le ciel gris … Je descends donc et là y’a un gars qui me choppe le bras et qu’il me dis que ça fait longtemps qu’il ne m’avait pas vu. Je le regarde et je vois que c’est un hindou que j’ai jamais vu de ma vie XD ! Mais lui me dis qu’il me connait et tout, alors moi je lui dis que non et je lui demande de me lâcher le bras. Mais lui s’entête à me dire que je suis son amie et veut pas me lâcher, alors Vamp se mêle au truc et lui dit de me lâcher, puis Manon fait pareil XD ! Mais le gars veut rien entendre, puis là y’a 3 gars qui arrivent et qui disent au gars de partir. Alors on se retourne, ainsi que l’hindou, vers eux, et on voit que c’est Tom, Dan et Rupe avec une fourche magique dans la main XD ! Alors en voyant les fourches l’hindou prend peur et s’enfuit XD ! Puis là y’a Dan qui s’approche avec un calepin et un stylo et nous demande c’est quoi nos passions… Nous 3 on se regarde donc, moi je réponds les ventilateurs, Vamp l’alpinisme et Manon tricoter XD… Alors Dan s’approche de Manon et la serre dans ses bras. Alors avec Vamp on se regarde genre > What a Face… Puis on regarde Tom et Rupe, puis Tom s’avance vers Vamp et lui demande si c’est vrai qu’elle aime bien l’alpinisme et si elle aime aussi les lacs dans la montagne. Vamp répond par un mouvement de tête donc Tom la serre dans ses bras. Alors moi je me sens un peu seule alors je regarde Rupe, enfin il vient vers moi et me dit qu’elle est cool ma voiture XD ! Il me demande si je sais conduire, et moi je dis que je viens d’apprendre mais que je préférerais avoir une Lamborghini , puis là avec sa fourche magique Rupe transforme la voiture à 3 roues en Lamborghini XD… Puis il me demande si je veux faire un tour avec lui dedans, alors moi je dis ouiii mais que si c’est lui qui conduit … Alors on monte dedans… Puis… RAAAAAH PUTAIN DE PORTABLE QUI SONNE ET ME REVEILLE !!!!
Oula le roman XD

Le sujet des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant