Jean-Jacques

Envoyez les cavaliers wargs!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le sujet des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 26 Aoû - 22:22

Un grand moment de l'inconscient chapeau!

Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 26 Aoû - 22:38

J'avoue là c'est un grand moment ! j'adore ton rêve ! Bon un peu étrange, à la Liz quoi lol

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-poire-a-fernand.skyrock.com
Liz
Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 27 Aoû - 14:22

Alors voici mon rêve de cette nuit, beaucoup moins psychédélique que celui de la nuit précédente What a Face… Alors j’étais dans l’ancien appart’ de ma grand-mère à Rochefort, et là je reçois un coup de téléphone, et c’est mon brochet pour me dire qu’il est tombé sur JJ et qu’il a vu que je le trompais avec des photos XD … Alors moi je lui demande pourquoi il pense que je le trompe, et il me dit que j’ai mis des photos de plein de gars, dont des photos de mon ancien flash jap’ Shushu , et qu’en + lui il a un regard vitreux XD… Alors moi je rétorque que c’est pas vrai, que c’est lui mon number one , et que pour le prouver on irait dans un chalet et qu’on… nan je vais pas écrire mot pour mot ce que j’ai dis, je veux pas passer pour une nympho XD (mais n’empêche qu’en disant ça j’avais des frissons pour de vrai )! Bref, mon brochet arrête de m’accuser et me dit qu’il me verra plus tard What a Face, bref je raccroche et je saute du balcon (au premier étage) et je cours pour aller vous rejoindre toutes les 2 je sais pas où What a Face … Sur le chemin je vois James et Oliver se faire des lancés de balle de base-ball sur un parking … Bref, je viens vers vous (en ce moment décisif ) et vous étiez assises en tailleurs par terre sous un préau d’une cours d’école, avec vous y’avait Tom, Dan et Rupe. Vous étiez en train de jouer au jeu des 7 familles XD. Bref moi je dis que je m’excuse du retard, que j’avais eu un imprévu téléphonique et qu’au passage j’ai vu James et Oliver jouer à la balle What a Face… Puis au lieu de m’assoir avec vous je dis que je dois aller préparer mon sac car je vais à la montagne … Puis je vais dans une salle à côté mettre des trucs dans mon sac à main, puis dedans je mets n’importe quoi, genre mon appareil photo, ma trousse de cours, mon dico de chinois, des dvd, une bouteille de thé… Puis je me dis que ce sac est trop petit alors j’en prends un autre à peine plus gros . Puis y’a Rupe qui apparait derrière moi et qui me demande avec qui je vais à la montagne et pour faire quoi What a Face… Alors moi je réponds pas, puis au même moment vous arrivez tous pour me poser les mêmes questions What a Face… Alors moi je réponds toujours pas, et y’a Manon qui me demande si y’a des ours là où je vais … Moi je dis que y’a pas d’ours puis je prends mon sac prête à partir rejoindre mon brochet. Puis là y’a Rupe qui me retient par le bras, et là mon cœur fait un bond et se serre, aussi bien dans mon rêve que pour de vrai XD, puis je le regarde d’un air hésitant. Finalement je lui demande de me lâcher le bras puis je dis au revoir et me casse What a Face. Puis je sais plus trop ce qu’il se passe, mais je me retrouve dans un endroit plein de collines en train de marcher main dans la main avec mon brochet …Puis il s’est passé d’autres choses, notamment avec Rupe j’en suis certaine, mais je me souviens de rien à part ce passage… Bref je me réveille en me sentant trop bien, j’adore les rêves qui font du bien

Voir le profil de l'utilisateur http://je-le-briserai.heavenforum.com
Fripouille
Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 27 Aoû - 22:51

Quel rêve ! T'as vraiment des nuits agités toi ! Dis donc c'est qu'ils sont jaloux les 2 là ! Pauvre Rupert ... Largué parce qu'il y avait Tatsu !
Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 27 Aoû - 23:01

Pauvre Rupe, toujours laissé pour compte, il me fait de la peine moi!

Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Jeu 27 Aoû - 23:34

Bah pas de ma faute s'il a aucune chance face à mon Tatsuya Razz

Nymphodora
Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Ven 4 Sep - 14:18

Bon, alors c'est parti! Mes rêves d'hier et cette nuit se décompose en 3 parties.

La première je suis avec Dan, on vient d'aller voir un match de foot à Bernabeu mais pas le Real je sais pas ce que c'est, peut être l'Espagne bref, en sortant du stade on passe par un pub et on discute avec des gens, on bois pas mal et on prend un taxi pour rentrer, apparemment on était dans le même hôtel mais ce con avec perdu ses clés (je suis pas convaincue que c'était vrai...) Donc moi en grande amie je lui propose de partager ma chambre et de fil en aiguilles... erf!

Seconde partie, c'est après cette nuit là, je rentre chez moi et Tay m'attend, donc en fait je pense que c'est chez lui, apparemment je sors avec lui depuis peu et surtout je ne sais pas comment il a apprit que j'avais passé la nuit avec Dan, il me fait une scène phénoménale, moi j'essaye de me défendre en disant que je ne savais pas ce que je faisais etc. et finit par me dire de partir avant qu'il ne devienne violent What a Face Alors je pars en claquant la porte convaincue qu'il ne m'aurait pas frapper mais franchement en colère et je sors mon Iphone (ouais j'ai la classe dans mes rêves) et j'apelle Jackson, de qui je suis apparemment la meilleures amie et que j'appelle "pti biscuit" , je lui dis que j'ai besoin de le voir et on se retrouve à la plage (ouais j'habite près de la mer dans mes rêves Cool ), je lui raconte l'histoire et il me sort "si tu avais voulu de moi au début ça ne serait pas arrivé" affraid et je lui répond "Il n'est jamais trop tard" drunken Et je me réveil.

Troisième partie, on est toujours à la plage et on parle pendant des heures (d'ailleurs à la fin il fait nuit) et on arrive à se dire qu'on aurait du se mettre ensemble depuis longtemps et là il m'embrasse affraid putain je veux refaire ce rêve!!! Ca paraissait tellement... réel Bref, ensuite ça change et on se retrouve près d'une rivière en Lozère où j'allais en vacances et je le prend en photo assise sur la berge alors qu'il patauge xD putain c'était... non Morgane tais toi bref, et à un moment je lui dis "tournes toi petit con!" (Liz ça vient sûrement de ton tournes toi Benoit d'hier) et il se retourne comme s'il était outré et me fonce de dessus... bref je vous passe les détails mais j'me suis réveillé je serrais Bourriquet dans mes bras et aaaaaaaaaaah quand est ce que je retourne dormir je veux refaire ce rêve!!!!!!!!!!!!!

Malfoy
Malfoy

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 9 Sep - 14:38

Rêve du jour bon jour =)

J'étais dans un petit chateau, celui de l'épisode avec le loup garou dans DW mais c'était désert je devais retrouver Jackson qui y était enfermé je ne sais où, au moment où je mets un pied dans le chateau toutes les portes se referment d'un coup, les volets des fenetres aussi, je prend même pas la peine de vérifier que c'est verrouillé je m'en doute bref, apparemment j'ai un fusil avec des balles en argent dedans What a Face donc je cherche, évidemment je ne peux pas l'apeller pour savoir où il est sinon le loup va savoir que je suis là! What a Face Donc je finis par le trouver dans le grenier, et il me dit de ne pas tuer le loup, que c'est Tay What a Face Il m'explique que Tay l'a enfermé là parce qu'il était jaloux de lui et qu'il me voulait pour lui tout seul What a Face Et je lui répond "Il peut toujours aller se faire voir je suis avec toi et ça ne changera pas" trop puissant, bref, évidemment on cherche un moyen de sortir mais il n'y a qu'une porte à l'arrière qui est ouverte et on trouve ça louche mais on a pas le choix on fonce et là le loup se jette sur Jackson!! Moi en super guerrière bien armé j'arme le fusil What a Face , et Jackson qui me hurle de ne pas faire ça mais je m'en tape je vais pas le laisser se faire bouffer sous mes yeux! Alors je tir sur le loup dans la cuisse et il part en jappant Sad le lendemain on se retrouve dans la cafet' du lycée dans Twilight et Tay arrive mais il arrive pas a s'assoir XD Alors je sors à Jackson "tu vois je suis douée je ne l'ai même pas tué, avec un peu de chance je l'ai même guérit" et il me répond "je t'aime"

Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 9 Sep - 22:52

Vl'a quelle nous joue les guerrière lol Dis donc 2e rêve avec Jackson !!!!

T'as pas raconté tes rêves Zil !
Liz
Queen
Queen

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Lun 14 Sep - 23:14

Ouhouh ça fait un baille Razz (oui, j'avais zappé JJ, honte sur moi What a Face )

Alors cette nuit j'ai fais un rêve bizarre... J'ai rêvé que je devais apporter une batte de baseball à Taylor ... Puis donc j'arrive chez lui, et là il me fout un bonnet sur la tête et me demande de m'assoir en face de lui à une table pour me poser des questions What a Face .. Et là il me demande ce que j'ai pensé de Twilight (les livres)... Moi je lui ai donc répondu que la première fois que je les ai lu j'avais adoré, sauf le dernier, et que la 2ème fois j'avais detesté XD... Puis je pose la batte sur la table, et lui me prend mes mains dans les siennes et me dis que je dois pas avoir peur ... Bref après je sais plus trop ce qu'il s'est passé, mais quand je me suis réveillée je me demandais si je flashais encore sur Taylor XD... Et en reprenant petit à petit mes esprits je me suis rendu compte que mon flash sur lui était que dans mon rêve .

Fripouille
Londubat
Londubat

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Le sujet des rêves!   Mer 16 Sep - 23:00

Citation de Morgane en live " Ouiais je préfère!"

Tiens tiens tiens ... Taylor le flash inavouable parce qu'il était trop jeune ... Etrange la batte de baseball XD

Le sujet des rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3