Alors voici mon rêve de cette nuit, beaucoup moins psychédélique que celui de la nuit précédente

… Alors j’étais dans l’ancien appart’ de ma grand-mère à Rochefort, et là je reçois un coup de téléphone, et c’est mon brochet pour me dire qu’il est tombé sur JJ et qu’il a vu que je le trompais avec des photos XD

… Alors moi je lui demande pourquoi il pense que je le trompe, et il me dit que j’ai mis des photos de plein de gars, dont des photos de mon ancien flash jap’ Shushu

, et qu’en + lui il a un regard vitreux XD… Alors moi je rétorque que c’est pas vrai, que c’est lui mon number one

, et que pour le prouver on irait dans un chalet et qu’on… nan je vais pas écrire mot pour mot ce que j’ai dis, je veux pas passer pour une nympho XD (mais n’empêche qu’en disant ça j’avais des frissons pour de vrai

)! Bref, mon brochet arrête de m’accuser et me dit qu’il me verra plus tard

, bref je raccroche et je saute du balcon (au premier étage) et je cours pour aller vous rejoindre toutes les 2 je sais pas où

… Sur le chemin je vois James et Oliver se faire des lancés de balle de base-ball sur un parking

… Bref, je viens vers vous (en ce moment décisif

) et vous étiez assises en tailleurs par terre sous un préau d’une cours d’école, avec vous y’avait Tom, Dan et Rupe. Vous étiez en train de jouer au jeu des 7 familles XD. Bref moi je dis que je m’excuse du retard, que j’avais eu un imprévu téléphonique et qu’au passage j’ai vu James et Oliver jouer à la balle

… Puis au lieu de m’assoir avec vous je dis que je dois aller préparer mon sac car je vais à la montagne

… Puis je vais dans une salle à côté mettre des trucs dans mon sac à main, puis dedans je mets n’importe quoi, genre mon appareil photo, ma trousse de cours, mon dico de chinois, des dvd, une bouteille de thé… Puis je me dis que ce sac est trop petit alors j’en prends un autre à peine plus gros

. Puis y’a Rupe qui apparait derrière moi et qui me demande avec qui je vais à la montagne et pour faire quoi

… Alors moi je réponds pas, puis au même moment vous arrivez tous pour me poser les mêmes questions

… Alors moi je réponds toujours pas, et y’a Manon qui me demande si y’a des ours là où je vais

… Moi je dis que y’a pas d’ours puis je prends mon sac prête à partir rejoindre mon brochet. Puis là y’a Rupe qui me retient par le bras, et là mon cœur fait un bond et se serre, aussi bien dans mon rêve que pour de vrai XD, puis je le regarde d’un air hésitant. Finalement je lui demande de me lâcher le bras puis je dis au revoir et me casse

. Puis je sais plus trop ce qu’il se passe, mais je me retrouve dans un endroit plein de collines en train de marcher main dans la main avec mon brochet

…Puis il s’est passé d’autres choses, notamment avec Rupe j’en suis certaine, mais je me souviens de rien à part ce passage… Bref je me réveille en me sentant trop bien, j’adore les rêves qui font du bien

…